Forum test LK

Lorem ipsum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le contexte de Lost Kingdom
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Jeu 18 Jan - 23:35

Le contexte

De Fhaedren aux quatre nations

Il était une fois, un Royaume millénaire magnifique et prospère grâce au pouvoir des cristaux magiques... Fhaedren. Un Royaume construit par toutes les races qui peuplaient ce monde main dans la main, chacune acceptant leurs différences pour avancer ensemble. Édifié sur une péninsule au centre du monde, il dominait les tribus sauvages qui s'étaient établies ailleurs dans le reste du monde.

Jusqu'au jour où un certain individu, nommé Ephraïm, qui n'était d'autre que le Roi du Royaume en question, commença à s'intéresser à la cristomagie, la science de la magie qui puisait son énergie des cristaux. Les cristaux étaient alors utilisés dans la vie quotidienne afin de propulser des moyens de transport, de s'éclairer après la tombée du jour, de soigner des blessures. Ils étaient alors au cœur de la nation, bien que peu de gens en connaissaient la vraie nature. Purs concentrés de magie venus d'un autre monde, ils étaient là depuis aussi longtemps que les hommes s'en rappellent.

Mû par le désir d'en apprendre davantage à leur sujet, Ephraïm rassembla une équipe des plus illustres mages, savants et scientifiques afin de découvrir le secret derrière leur puissance et de pouvoir s'en servir de manière illimitée. Ce furent les premières victimes de la surexposition aux rayons de la lumière des cristaux. Le petit peuple n'était qu'en contact limité avec les cristaux, leurs effets secondaires sur les êtres vivants étaient jusqu'alors méconnus. Ces effets étant pour le début insidieux, ils ne remarquèrent pas ni sur eux-mêmes, ni entre eux, que leur comportement commençait à être affecté de manière étrange.

Ephraïm, à leur tête, fut également touché et lui qui était un bon Roi, aimé de tous dans le Royaume, commença à perdre la tête. Les hallucinations qui lui vinrent le fit sombrer dans l'angoisse paranoïaque qu'à sa mort, le Royaume sombrerait dans le chaos et que sans lui, il ne pourrait y avoir de futur. Effrayé par l'idée que son pays tombe en Ruine, il commença à absorber des cristaux réduits finement en poudre afin d'augmenter la régénération de ses cellules par la magie, et accéder ainsi à l’immortalité. Monarque tout-puissant, son équipe déjà atteinte par les mêmes symptômes le suivi dans sa folie et délaissa l'étude des cristaux pour se lancer dans une chasse dans tout le pays afin d'en accumuler le plus possible.

Poussés par les voix dans leurs têtes et les violents délires qu'entraînaient la surexposition aux rayons, ils élevèrent Ephraïm au rang de divinité et prirent le nom de Mages Noirs. Mais le reste du Royaume n'eut pas le temps de s'inquiéter, car l'accumulation secrète jamais tentée auparavant d'autant de magie entraîna une réaction magique à une échelle planétaire. Cela commença par des explosions d'énergie magique en chaîne qui réduit la capitale de Fhaedren et sa population en cendres. Les autres villes du pays ne furent pas épargnées et la retombée de la poussière des cristaux explosés eut le même effet sur les habitants que la poudre eut sur Ephraïm.

La quantité qui flottait dans l'atmosphère à la suite de l'explosion eue des conséquences catastrophiques et des scènes de folie collectives s’en suivirent. Théâtres de massacres à grande échelle, la population reproduisit ce comportement d'accumulation des cristaux, répétant le même schéma et arrivant au même résultat de destruction massive. C'était la ruine totale de ce qui allait désormais passer dans la légende comme le Royaume Perdu.

Les rares survivants de cette catastrophe fuirent dans les quatre directions cardinales et allèrent s'établir dans ce qui deviendrait les Quatre Nations actuelles : Ellgard, l'Empire du Nord, Akantha, la Monarchie du Sud, Nueva, la Démocratie de l'Est, Mearian, la Théocratie de l'Ouest. Ces pays furent façonnés par les distinctions des races survivantes qui s'y installèrent et leur idée de ce qu'ils devaient faire pour prospérer après avoir survécu à l'apocalypse, et leurs convictions divergèrent.

Les Mearians se tournèrent vers les Dieux pour les sauver et placèrent leur confiance dans leur gouvernement religieux, l'Ordre des Astres; tandis que les Ellgardiens décrétèrent qu'on ne pourrait réussir à se servir des cristaux seulement en les surpassant par la technologie. Des visions radicalement opposées qui les divisèrent de plus en plus au fil des siècles jusqu'à aboutir à une issue dramatique, une guerre déclenchée il y a une dizaine d'années par l'invasion brutale de soldats Androïdes Ellgardiens dans les terres de son voisin, venus piller les villes de leurs rivages des cristaux magiques qu'ils possédaient.

En effet, même après le drame de Fhaedren, la puissance redoutable des cristaux était toujours aussi enviable aux yeux des gens. Après tout, avec la cristomagie seules les limites de l'imagination étaient là pour définir ce qui était possible. Et quand la magie de ces derniers poussent les utilisateurs à croire que l'immortalité, les richesses ou la résurrection des morts étaient à portée de main une fois suffisamment de cristaux amassés, ce n'était que question de temps avant que les survivants recommencent à s'entre-déchirer dans une course à celui qui mettra la main sur le plus de gemmes... Bien qu'elles portent toutes des excuses, pardon, des valeurs différentes pour s'en emparer.

Copyright © Amalia Blackwood pour Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: