Forum test LK

Lorem ipsum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(wip) modele de quête
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Ven 26 Jan - 18:29

Quête d'Akantha

Drogues, glissades & Dérapages

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Cour des Cendres, Ordre des Astres, Conseil des Sages, Résistance, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 4
Rang de la mission : A
Commanditaire : Ordre des Chevaliers d'Akantha
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Depuis quelques temps on fait part de nombreux cafouillages de magie dans les quartiers pauvres d’Everbright. Les coupables semblent à chaque fois sous l'emprise d'un type étrange de Lyrium, qui a l’air très modifié. Les non mages sont simplement défoncés, mais pour les mages cette substance entraîne en plus des dysfonctionnements dans leurs capacités magiques, plus fortes mais incontrôlables.

Après investigation les autorités d’Everbright ont réussi à mettre à jour que les responsables sont un groupe de mages illégaux indépendants ayant trouvé une ressource de revenus non négligeable par la vente de stupéfiants. Un appel est alors lancé pour assister les officiels dans l’appréhension des responsables et la destruction du stock.

Conditions de réussite


→  Enquêter dans les endroits malfamés d’Everbright.
→  Repérer l'un des vendeurs et le suivre jusqu'au QG afin de mettre hors d'état de nuire le groupe de mages dealeurs.
→  Détruire la drogue, ou la remettre aux autorités en même temps que les malfrats.
→  Cette mission peut se passer sans, ou avec dérapages non prémédités.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Mar 30 Jan - 15:28

Quête de Nueva

Un drame qui tourne mal

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Patron de l’opéra
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : C’est impossible, c’est un désastre, c’est un scandale ! Le patron de l’Opéra de Lelanaserine vient de découvrir une farce extraordinaire : la danseuse étoile principale de son fameux ballet est en réalité… Une Androïde ! On ne peut décidément pas faire jouer ça sur scène, il faut un remplaçant ! Et juste la veille de la première représentation, tous les tickets sont vendus, on ne peut plus reculer… Il faut une solution, et vite ! 

Conditions de réussite


→  Convaincre le directeur de laisser l’Androïde jouer d'une manière ou d'une autre.
→  Ou remplacer l’Androïde soi-même et jouer la pièce, y compris le ballet.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête de Nueva

Guerre des castes

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Toutes sauf Conseil des Sages
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Un petit passeur de famille
Intervention MJ : Non, quête jumelée avec Akantha



Objectif/Description : Ecoutez, écoutez, l’argent c’est l’argent, le travail c’est le travail. Il y a un petit coup juteux à faire… On se met sur la côte à Akantha là, discrètement, avec un navire petit et rapide, et là on débarque avec de la marchandise à revendre au marché noir, pour ne pas payer de taxes. Mais attendez, c’est pas fini ! On repart pas les mains vides, y a des esclaves qui en ont marre qui nous refilent toutes leurs économies pour qu’on aille les rejeter sur la côte Nuevienne ! Comme ça, ils sont affranchis, et nous on touche un petit pactole. Pas mal, non ? Attention à ne pas se faire attraper, ils aiment pas trop ça les lézards… 

Conditions de réussite


→ Débarquer discrètement la marchandise sur une plage d'Akantha.
→ Trouver le point de rendez vous avec les esclaves et les défendre d’éventuelles menaces. 
→ Se barrer très vite.
→ (BONUS) Ne pas être détecté du tout.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête de Nueva

Jardinage et effusions de sang

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Tribunat
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Comme vous le savez peut être, ou alors vous ne le savez pas, le Conseil se réunit au pied de l’arbre Yggdrasil, lieu saint où chacun peut demander l’asile. Hé bien, pour atteindre cette taille et ce statut de sainteté, il est un peu… magique. Il fait pousser la végétation autour de lui jusqu’à une taille phénoménale, et c’est ce qui fait la force de la forêt Nuevienne, au final. Mais juste là, où les Sages se réunissent, il y a besoin d’un peu d’espace quand même. Donc il faudrait tailler la clairière correctement et… Faire un peu attention : il y a parfois des monstres qui se cachent dans la végétation, justement. C’est pour ça qu’on a besoin de vous. 

Conditions de réussite


→  Se débarrasser de la végétation excessive.
→ Se débarrasser des monstres qui s’abritent dans la végétation excessive.
→ (BONUS) Faire ça bien et que ça fasse esthétique, pas simplement un champ de bataille moche où on a coupé les arbres. 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Mar 30 Jan - 15:35

Quête de Mearian

Prêcher la parole divine

Introduction



Type de mission : Permanente
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: 1
Rang de la mission : D
Commanditaire : Ordre des Astres
Intervention MJ : Non



Objectif/Description : Le monde ne baigne pas assez dans la religion des Seraphs ! Ils sont là, ils sont beaux, ils sont puissants, tout le monde le sait, et pourtant tout le monde ne les adore pas. C’est inadmissible ! Vous devez, dans vos voyages, ramener le peuple sur le droit chemin et les faire arrêter leurs fausses croyances. Ils doivent aimer les Seraphs et vous allez faire en sorte que ce soit le cas !

Conditions de réussite


→ Convertir un PJ qui ne croit pas aux Seraphs.  
→ (BONUS) Effectuer la mission à Ellgard. 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête de Mearian

Cache cache dans la bibliothèque

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Bibliothécaire
Intervention MJ : Non



Objectif/Description : Des fimoons partout ! C’est insupportable ! Ces sales bêtes se sont infiltrées à l’intérieur on ne sait comment, et maintenant il y en a partout ! A la limite, direz vous, elles sont inoffensives. D’accord ! Mais elles s’infiltrent partout, entre les trous dans les murs, derrière les livres… Elles font tout tomber et elles n’arrêtent pas de couiner, petit bruit insupportable qui n’a pas sa place dans un lieu aussi important ! Vous devez les attraper et vous en débarrasser. 

Conditions de réussite


→  Les fimoons sont virés de la bibliothèque (morts ou vifs)
→ Attention aux bouquins et aux gens qui étudient sur place.
→ Attention à ne rien détruire, bande de violents personnages ! En cas de dégât, la récompense est annulée.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête de Mearian

Théologie libératrice

Introduction



Type de mission : Permanente
Faction : Toutes sauf empire
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Ordre des Astres, Pape Jörgen
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Le nouveau décret pontifical invite les esclaves étrangers à fuir en Mearian pour y trouver le salut dans la Foi et la liberté. Cette loi peut être utilisée à l'avantage de l'Ordre des Astres en ces temps de guerre, mais pour cela il faut aller sur le terrain et informer la population opprimée. Le Pape en personne vous demande d'aller prévenir et préparer le terrain pour une révolte d'esclave en Ellgard pour détruire la nation de l'intérieur. Bonne chance et que la bénédiction des Seraphs vous accompagne.


Conditions de réussite


→ Condition 1 : Tenter de libérer une dizaine d'esclave et de revenir en Mearian avec, l'acte doit être symboliquement fort et marquer les esprits, l’exécution de leur maîtres serait un plus à cela si elle est violente. 
→ Condition 2 : Cet acte symbolique doit s'accompagner de la diffusion de celui ci dans la population Ellgardienne pour échauffer et encourager les autres esclaves à vous suivre. 
→ Condition 3 (BONUS) : Déclencher une émeute d'esclave serait le premier pas d'une mise en tension de la situation, début de crise parfait pour une révolte interne.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête de Mearian

Impiété

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Toutes sauf Empire
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Ordre des Astres
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Les magisters sont face à un sérieux problème de croyance, durant la nuit un petit groupe d’individus s’amuserait à dégrader des bâtiments en les recouvrant de symboles impies et hérétiques de l’ancienne religion. Vous êtes chargé d’enquêter afin de retrouver la trace de ce groupuscule impie effrayant la population et remettant en cause le divin des Seraphs. Votre but ? Démanteler ce groupe et punir les coupables pour leur hérésie.

Conditions de réussite


→  Une partie enquête et plainte sur les agissements du groupuscule
→  Traquer le groupe et repérer ses membres, mais ceux-ci sont loin d’être idiots et ont parfaitement conscience que leurs agissements peuvent entraîner leur mort s’ils sont capturés. 
→  Traduire les coupables devant la justice des Seraphs. 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Mar 30 Jan - 15:37

Quête des Mages Noirs

Remonter la rumeur

Introduction



Type de mission : Permanente
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: De 1 à 2
Rang de la mission : D
Commanditaire : Aucun
Intervention MJ : Sur demande



Objectif/Description : Vous avez entendu cette rumeur, un soir que vous erriez dans un endroit qui n'était certainement pas très fréquentable. Vous avez entendu ce nom murmuré, un nom qui vous permettrait de régler quelques affaires nécessitant de la discrétion, où encore un nom qui serait camouflé derrière cet étrange fait divers. Un nom inconnu jusqu'alors, un nom peu connu, simplement chuchoté ci et là, dans certaines bouches un peu louches ou trop bavardes. Un mystère qui titille votre intérêt et dans un élan de folie vous avez décidé de remonter cette rumeur, tenter d'en savoir plus tout simplement.

Conditions de réussite


→ Entendre la rumeur d'un groupe inconnu et mystérieux lors d'une conversation. Ensuite rien de plus simple, tenter d'en savoir plus en remontant la rumeur, d'en apprendre plus jusqu’à attirer le regard de ce groupe sur vous.
→ Mission à réaliser avec un membre du groupe ou demander une intervention pnj. Ce dernier vous tombera dessus alors que vous tenter de remonter la piste, poser trop de question n'est jamais très discret.
→ Réussir l'entretien.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Mar 30 Jan - 15:38

Quête d’Ellgard

Les veines du pouvoir

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction :  Conseil des Sages, Empire, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Officier de l’Empire
Intervention MJ : Non



Objectif/Description : En voilà une, une énième mission de protection d'un haut dignitaire de [ville impériale de votre choix], il semblerait que ses actes politiques ne plaisent pas à tout le monde et que sa tête soit mise à prix au sein de la Résistance, qui va probablement tenter quelque chose contre sa personne. Votre mission ? Le protéger, garder sa tête sur ses épaules jusqu'à ce que les menaces envers sa vie soient éradiquées.

Conditions de réussite



→  RP en une partie dans la ville de votre choix
→  Protéger une personne influente politiquement et mettre hors d'état de nuire ceux voulant l’évincer/tuer.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête d’Ellgard

Le corbeau et le renard

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Ordre des Astres, Conseil des Sages, Résistance, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Résistance
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Vous avez un contact dans la résistance, il se fait appeler “le Corbeau”. Il a connaissance d’un autre type, un planqué, qui deal du lyrium de mauvaise qualité dans les rangs du groupe. Le problème : vous savez juste qu’il se fait appeler “le Renard” lorsqu’il vend, qu’il a infiltré la résistance et se fait passer pour un des leurs et est persuadé de faire du bien en proposant cette drogue à des désespérés. Vous devez le débusquer et le faire cesser par tout moyen.

Conditions de réussite


→  Rechercher des informations sur le Renard.
→ Trouver le Renard, trouver son lyrium.
→ Le faire cesser, d’une manière ou d’une autre.
→ (BONUS) Lui faire révéler où il s’approvisionne et y faire quelque chose.
→ (BONUS) Trouver un moyen de le faire rentrer pour de vrai dans la Résistance.
→ (BONUS) Trouver un moyen de lui faire vendre sa came à l’armée impériale. 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête d’Ellgard

Être ou ne pas être

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Résistance, Mages Noirs, Civils, Empire
Nombre de joueurs: De 2 à 5
Rang de la mission : C
Commanditaire : Capitaine de la garde de Keivere
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Terrible ! Dans le quartier résidentiel de Keivere ! Une prise d’otage ! Des Automatas civils, apparemment inoffensifs, se sont sentis menacés pour une cause inconnue et ont pénétré dans un immeuble très peuplé, barricadé toutes les entrées et sorties et refusent d’en laisser sortir les habitants. La garde prépare un assaut, mais elle a peur qu’il y ait des exécutions s’ils y vont trop fort. Ils ont besoin de vous et de vos capacités spéciales pour soit vous infiltrer, soit réussir à découvrir ce qu’il se passe réellement… Encore un coup de la Résistance ou ras-le-bol de tas de ferrailles ?


Conditions de réussite


→ Découvrir pourquoi les machines ont lancé cette attaque.
→ Les déloger. 
→ (BONUS) Les déloger sans les détruire.
→ (BONUS) Les déloger sans qu’il n’y ait de mort.
→ (BONUS) Les convaincre de rejoindre votre 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête d’Ellgard

Le voleur de cristaux

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Mages Noirs, Civils, Empire
Nombre de joueurs: De 2 à 5
Rang de la mission : A
Commanditaire : CEO industriel
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Alors que la dernière cargaison de cristaux fraîchement minés pour alimenter les usines d’un industriel venaient d’arriver, un groupe hétéroclite de robots rebels et de différentes races armés, sans doute des Résistants, ont fait un coup de force d’une rapidité incroyable. Ils sont arrivés, ont tué les personnes présentes sur le lieu de l’échange et se sont enfuis avec les précieux cristaux. Vous devez les retrouver, enfin, au moins les cristaux quoi !

Conditions de réussite


→  Retrouver la trace des fous qui se sont enfuis avec les cristaux (c’est arrivé dans l’heure précédent votre arrivée)
→ Les poursuivre et leur faire abandonner la cargaison.
→ Récupérer et ramener la cargaison.
→ (BONUS) Ramener les Technogènes pour reprogrammation, ramener les voleurs pour interrogation.
→ (OPTIONNEL) Possibilité d’avoir des joueurs qui aident les voleurs et qui seront récompensés par la Résistance. 

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Mar 30 Jan - 15:40

Quête d'Akantha

Guerre des castes

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Toutes sauf Conseil des Sages
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : D
Commanditaire : Noble grugé
Intervention MJ : Non



Objectif/Description : C’est terrible ! Les esclaves d’un riche noble proche de la Cour se sont échappés ! A tous les coups, ce sont ces ignobles passeurs et autres contrebandiers qui leurs promettent monts et merveilles de l’autre côté de la mer, ce qui est impossible. Il les traite tellement bien, il vous assure ! En tout cas vous devez les arrêter, vous devez les récupérer, car il a payé beaucoup d’argent pour ces esclaves. Vous aussi, vous seriez récompensés, d’ailleurs, si vous les retrouviez. Et puis, chacun sa place, c’est la société qui est comme ça, c’est tout.

Conditions de réussite


→ Enquêter sur la disparition des esclaves.
→ Trouver vers où ils ont fui.
→ Les arrêter avant qu’ils ne soient partis du pays.
→ (BONUS) Arrêter les passeurs et les traîner devant la justice.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête d'Akantha

Doucereuse ruse

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Cour des Cendres, Ordre des Astres, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 2 à 4
Rang de la mission : D
Commanditaire : Comte Adrien de Beaufort
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Les jeux de puissance et de ruse ont lieu dans toutes les strates : dans la Cour des Cendres, les Ducs Ardents jouent un jeu dangereux pour le pouvoir et la politique. Dans la noblesse inférieure, on se dispute les faveurs des grands et de la population, pour que leur puissance ruisselle jusqu’à nous, pour que les taxes soient régulièrement récoltées. Cependant, les hommes sont faibles, ils peuvent être achetés… Ayant eu vent d’une telle machination contre lui, le Comte Adrien a peur pour sa place, pour sa famille. Il vous demande de rencontrer la personne qu’il a capturée, de lui arracher ce qu’il sait, de démonter la plan qui se déroule contre lui, de la manière la plus légitime possible. Il ne veut pas tâcher son nom, mais il n’a pas d’autre choix que de vous recruter. Attention aux menaces qui rôdent dans les ombres. 

Conditions de réussite


→  RP en une partie dans la ville de votre choix
→  Rencontrez l'homme louche en prison.
→  Menez votre enquête, démasquez le coupable et trouvez les preuves du coup monté

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Quête d'Akantha

Guerre des classes

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Toutes
Nombre de joueurs: Equipes de 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Atlantys et Akantha
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description :  Chaque année, les riches bourgeois sirènes d’Atlantys organisent un concours à Akantha. Ils ramènent les plus grands mages que leur argent a pu ramener et entraîner et lancent un défi formel à la Noblesse Salamandre du royaume d’Akantha. Leur but ? Montrer aux guerriers qu’ils ne sont pas les meilleurs et que leur pays ne tient que grâce à la puissance de sa classe marchande, pas à la main de fer de sa Noblesse privilégiée. Les résultats sont assez mitigés, en général. Selon les années, certaines épreuves seront remportées plutôt par les uns que par les autres, sans que la balance soit définitivement penchée dans un sens ou l’autre. Ca ne tient qu’à vous de prouver que votre pays du cœur est meilleur que ses rivaux !

Conditions de réussite


→ RP à Everbright ou à Atlantys. 
→ Être minimum un mage de groupe et s’affronter lors d’une épreuve du tournois.
→ Le groupe gagnant remportera la mission, le perdant devra vivre avec son humiliation.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Jeu 1 Fév - 17:48

X.99-A

Avis de recherche

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Empires, Mages Noirs, Civils
Nombre de joueurs: De 1 à 2 + cible
Rang de la mission : C
Commanditaire : Empire
Intervention MJ : Non



Objectif/Description : En 416, un Androïde des plus avancés et performants à disparu des radars de l'Empire sans aucune explication, et le traqueur technomagique implanté en elle aurait été détruit. Pièce onéreuse et importante de l'Empire, crée par le Docteur Vi, Ellgard souhaite la retrouver, de gré ou de forcer. Votre mission est d'enquêter sur les circonstances de sa disparition et de retrouver sa piste.

Conditions de réussite


→  Enquêter dans les bas quartiers d'Ellgard ou bien suivre la trace de Résistants afin de la retrouver. (A voir avec le joueur)
→ (BONUS) Lui soutirer des informations sur la Résistance
→  Remettre Aeon aux autorités de l'Empire, PNJ ou PJ.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Jeu 1 Fév - 17:49

LUCI K. OMNIA

Avis de recherche

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Cour des Cendres, Empire, Ordre des Astres, Civils, Résistance
Nombre de joueurs: De 1 à 2 + cible
Rang de la mission : C
Commanditaire : Un peu tout le monde
Intervention MJ : Non



Objectif/Description :Gigolo, Tueurs et Assassin à ses heures Luci a plus d'un méfait à son actifs et ceux partout dans Lost Kingdom, de la plus petites choses à la plus violentes, car ses carnages sont à dire vrai une "délicate" signature. Que ce soit dans des maisons bourgeoises à Akhanta, des bars, l'hopital d'Akhanta, les rues d'Ellgard, Ou bien encore à Mearian.

Il est bien équipé niveau armes et sa folie dépasse l'entendement.

Votre mission est donc de le localiser et de le ramener aux autorités.

Conditions de réussite

→  Chercher auprès des Bas Quartiers, ou de la Capitale d'Akhanta, ou Nueva.
→  L'appréhender et l'attraper pour le ramener au commanditaire choisi, vif.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Jeu 1 Fév - 17:51

SERAPH DE L'EMPATHIE

Avis de recherche

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Ordre des Astres
Nombre de joueurs: De 1 à 2 + cible
Rang de la mission : C
Commanditaire : Un peu tout le monde
Intervention MJ : Non



Objectif/Description :Ellyn participe au push-up contre l'ordre en 453, tuant plusieurs personnes et la rendant aussi corrompue. L'information a bien sur était étouffé par l'ordre des Astres, les participants de la mission ne sauront pas exactement ce qu'ils vont chercher, seulement une ennemie de l'Ordre, dangereuse de surcroit.

Elle a littéralement disparue aux yeux de l'Ordre qui la recherche activement, d'autant que la jeune femme n'a pas rien laissé derrière elle. Une création en l'occurence, Exil crée quand elle fut encore Seraph de l'Empathie.

Votre but est de retrouver sa trace, ou du moins sa localisation, et si possible de la capturer pour la ramener auprès de l'ordre.

Conditions de réussite

→  Devra être capturée vivante et Remise à l'ordre. 
→  Récolter des informations au niveau d'Akhanta, Exil se trouvant par là, et Ellyn y aurait été aperçue. (A voir avec les Joueurs)
→  (Bonus) Lui soutirer des informations sur les autres Corrompus, supprimer sa création.

Récompense



Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: