Forum test LK

Lorem ipsum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfini avec lien
Admin
Civil
avatar
Lien gif ou image : test2
Ҩ Race Ҩ Race : Lycan Vulpes
Ҩ Âge Ҩ Âge : votre âge
Ҩ Nation Ҩ Nation : votre nation
Ҩ Métier Ҩ Métier : Biologiste généticienne
Ҩ Magie Ҩ Magie : Arcanum Celesis
Civil
Sam 27 Jan - 16:57
 
Sol d'Akantha
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Hanzô - Overwatch

RACE ▬ Salamandre
AGE ▬ texte ici.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Marié à Nephetys d'Akantha (infidèle)
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Roi du royaume d'Akantha
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix
MAGIE ▬ Au choix (doit avoir un rapport a sa race)


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Orgueilleux
Puissant
Charmeur
Manipulateur
Infidèle
Rancunier


HISTOIRE ▬
- Né il y a 65 ans, Sol était le plus jeune d’une fratrie de huit, et alors qu’il grandissait, il développa une haine à l’égard de ses différents frères et sœurs, qui avaient toutes les chances d’avoir le pouvoir. Alors lorsqu’il eut 18 ans, il organisa la mort du plus jeune de ses frères, âgé alors de deux ans de plus que lui. Déguisée en un accident, il ne fut jamais soupçonné et prit goût à cela.

- Lorsqu’il eut 20 ans, il eut un petit frère, chose qui est pourtant inconnue de tout le monde à part lui et son frère.

- Lorsqu’il eut 30 ans, alors qu’il préparait son quatrième fratricide, il fut surpris par une femme, Nephetys. Croyant qu’il était fini, il tomba des nues quand il apprit qu’elle voulait l’aider, et garderait son secret... Et une chose en entrainant une autre, ces deux-là finirent par partager plus qu’un secret.

- Une fois tous ses ainés morts, Sol s’attaqua à ses parents. Il devint alors le Roi d’Akantha, et Nephetys la Reine. Son petit frère fut alors éloigné du pays, d’un commun accord avec Sol, ne voulant pas avoir d’ennuis avec le Roi.

- À 34 ans, il eut son premier enfant avec Nephetys : Victoria d’Akantha. L’année suivante, il fut le papa d’Ammon. Puis il alla voir ailleurs une fois, et deux ans après la naissance d’Ammon, sa première enfant illégitime, Lycoris, vint au monde. Trois ans après, Jezabel, le troisième enfant légitime naquit, puis encore trois ans après, ce fut au tour d’Ashe, la dernière des enfants du couple royal.

- Il rejeta Lycoris, et éleva Vicky et Ammon dans un climat sevère afin d’en faire les meilleurs héritiers possibles. Jezabel, échappant à toute logique, ne fut pas pris dans ce torrent éducatif et Ashe, couvée par sa femme, échappa aussi à la règle.

- Lorsqu’il eut 54 ans, Vicky, l’Héritière, la meilleure, celle en qui il mettait tous ses espoirs, devint sa plus grande erreur, trahissant Akantha pour Ellgard.

- Depuis, Ammon est passé Héritier principal, néanmoins, Jezabel se révèle être un très bon héritier, aussi le Roi attend de voir ce que feront ses fils pour la couronne.

(www) Sa femme, et la seule au courant de ses deux secrets : le premier, qu’il a tué ses aînés, le second, qu’il a un jeune frère de 14 ans de plus que Victoria. Il l’aime énormément, même si il reste un coureur de jupons invétéré. Étrangement, bien qu’il aime sa femme, il ressent ce besoin de renforcer sa virilité avec des histoires infidèles. Il a donc de nombreux enfants illégitimes et s’étonne que Nephetys ne soit pas plus en colère que cela. Si seulement il savait... (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) Son premier enfant. Il mettait en elle tous ses espoirs, la voyait grandir et devenir forte, puissante et royale. Elle aurait fait une reine d’exception selon lui. Mais elle sera finalement connue dans l’Histoire d’Akantha non pas pour son règne magistral mais pour sa haute trahison. Désormais Inquisitrice de la Guerre en Ellgard, Sol veut sa mort. (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)


(www) Son deuxième enfant. S’il n’a jamais égalé Victoria, il reste un héritier loyal et puissant, fort, et juste. Pour Sol, il ne fait aucun doute que son fils ainé saura le rendre fier et même si, durant dix ans, il n’a eu de cesse de vouloir ramener et non pas tuer Victoria, désormais Ammon le suit sur cette idée, ce qui ne peut faire plus plaisir à Sol. La vengeance et le fratricide sont décidément des idées ancrées dans l’esprit des d’Akantha. (possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) Son premier enfant illégitime, qu’il a eu avec la femme de Griffesang. Il l’a rejetée, sa naissance étant un secret inavouable, et la famille Griffesang l’a élevée à la Cour. Néanmoins, elle a vu une main tendue, autrefois, de la part de Victoria d’Akantha et même s’il ne l’a jamais montré, Sol fut ravi pour ses deux filles. Désormais garde personnelle d’Ammon, Lycoris éprouve un grand amour familial et possède des techniques de combat royales apprises de Victoria elle-même. Ce doit être l’enfant illégitime dont il est le plus fier.
(possibilités de définir plus précisément avec la joueuse)

(www) Une énigme. Ce fils est une énigme. Il semblait ne pas vouloir le pouvoir, il était le mouton noir et passait le plus clair de son temps avec Ashe, plutôt qu’à apprendre l’art de la royauté. Et pourtant, depuis onze ans maintenant, depuis la trahison de Victoria, Jezabel ne cesse d’impressionner Sol. Désormais, Sol pense sérieusement à changer d’héritier et attend de ses deux fils qu’ils rivalisent, afin de choisir le meilleur futur Roi.
(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www)Sa fille chérie. Elle ne semble pas l’aimer, à son grand désespoir. Ne pouvant pas soupçonner que sa propre femme est derrière ce comportement maladif à son égard, il lui confie ses craintes une fois dans le lit familial. Ashe ne l’aimera-t-elle donc jamais ?
(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)
(www) Le roi a d'abord connu l'ange via ses représentations sur différentes œuvres d'art qui ont circulé dans son pays, intrigué et orgueilleux il a voulu également offrir à sa nation, une sculpture majestueuse. Même si en réalité il s'agissait d'un moyen pour assouvir son pouvoir et sa personne à la cour. Pasiphaessa débarqua à la cour des cendres en l'an 394 et y resta à peu près un an. Durant cette période le roi passa beaucoup de temps en privé avec l'angélus, ils mènent une vie en parfaite amimétobie. Elle pouvait lui demander quelque chose il acceptait, il ferma même les yeux sur le carnage qu'elle a fait tout au long de cette année en dévorant des âmes des démons au sein même du palais royal. Lorsque sa commande fut terminée, Pasiphaessa retourna à Mearian, et le roi n'avait plus que la statue comme souvenir de cette année passé à vivre quelque chose d'étrange. Ce n'était pas de l'amour, mais plus qu'une relation charnelle, une sorte de transcendance, où l'homme est semblable à un dieu, prenant le temps de découvrir les plaisirs simples de la vie, et les plus complexes. Cette représentation est aussi un arrache cœur pour le roi, qui représente ses erreurs et ses faiblesses, ainsi qu'un temps qui n'existe plus.


Test

test


test

tet
st
et
est
t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: